Pour fiabiliser la relation entre artisans et particuliers

En sa qualité de tiers de confiance, TOUCHE PAS À MON ARTISAN vise à faciliter et fiabiliser la relation entre artisans et particuliers.
En effet, chacun d’entre eux fait régulièrement face à des problématiques bien connues.

D’une part, nombreux sont les artisans victimes de préjugés propres à leurs activités respectives, lesquels impliquent beaucoup de méfiance de la part des particuliers, ajoutant alors une difficulté supplémentaire quant à l’acceptation d’un devis.
La plupart d’entre eux sont pourtant des artisans honnêtes et de qualité, mais dont le bouche à oreille ne suffit pas toujours à le faire savoir, ou bien tarde à se mettre en place pour être choisi comme l’heureux élu.

D’autre part, il y a les particuliers à la recherche d’un artisan et dont la principale priorité est de trouver celui en qui ils pourront accorder une confiance totale en lui confiant la réalisation de leurs travaux.
Mais il n’est pas toujours aisé d’en avoir la certitude, et gare aux mauvaises surprises…

Parce que TOUCHE PAS À MON ARTISAN est conscient de tout cela, notre rôle est de faire connaître le sérieux et la qualité de travail de nos artisans auprès de leurs clients potentiels pour les aider à obtenir de nouveaux chantiers, tout en ayant la volonté de protéger les particuliers en les orientant dans le choix de leur artisan.

En effet, l’adhésion à TOUCHE PAS À MON ARTISAN étant une démarche spontanée et volontaire témoigne du sérieux et de la bonne foi de nos artisans !